Marine & Laurent - Le site

Accueil > Nombrilissime > J-21 Théorie des chiffres

J-21 Théorie des chiffres

mercredi 13 avril 2011, par Marine

Pas de licence spécifique (droits par défaut)

Depuis aujourd’hui, plus que 3 semaines tout pile ! Enfin 3 semaines, j’ai une autre idée : me tenir assez tranquille jusqu’à la date à laquelle j’aimerai bien accoucher.

J’ai tout loupé pour Malo. Pour Léonie j’avais pensé à plein de dates, sauf à celle qu’elle a choisi et pourtant c’est elle qui avait raison : déjà à contredire sa mère. Elle est née un 5 avril, 2 ans et 6 mois après son frère né le 5 octobre. comme cela ils se repèrent bien dans le temps, quand c’est l’anniversaire de l’un, l’autre a "et demi". Pratique et pédagogique !

Malo 5 ans
Léonie 3 ans

Alors après avoir prévu la période de conception pour optimiser mon congé parental et profiter au maximum de mon congé mat. (c’est technique et pas si mal réussi), quand le docteur, le plus beau gynéco du coin, me dit que la date prévue est le 4 mai, je me dis qu’accoucher encore un 5 est tout à fait faisable. Me connaissant un peu maintenant, je le sens dubitatif mais j’ai bien fait J-2, je peux faire J+1 !!! Donc pas de trampoline avant le 4 mai. c’est un mercredi et les loulous ont gym le mardi et le vendredi : il faut que je trouve une autre technique ; Malo a bien judo le mercredi après-midi mais je ne le sent pas bien.

Accoucher le 5 mai, me ferait peut-être louper la chorale du lundi et quand on sait comme ma voix et mon sens de l’harmonie y sont indispensable, ce serait dommage mais bon...

Et puis naitre au début du mois mai, ça ferait un joli tir groupé avec deux de ses tatas. Dans la famille si nous avons une période intense de festoyades de fin septembre à fin décembre, nous commençons à créer une deuxième série de début avril à début mai.

Ainsi, il n’est pas question d’accoucher tout de suite et sur ce je vous dit à demain, très certainement...

Messages