Marine & Laurent - Le site

Accueil > Nombrilissime > J-16 Que le sang coule !

J-16 Que le sang coule !

lundi 18 avril 2011, par Marine

Pas de licence spécifique (droits par défaut)

Non rien de gore aujourd’hui, juste la dernière prise de sang avant accouchement. Une totale pour l’anesthésiste. Qu’est qu’on peut se faire piquer pendant une grossesse. En remarque, je doublerai bien la dose si ça pouvait m’éviter l’épreuve de l’ingurgitation de 150mL de glucose. Pouah !

Il était Brun, il était beau mon gynéco... Mais c’était un tortionnaire au glucose ! Je négocierai ferme au 4ème, c’est moi qui vous le dit. Il n’y a aucune raison que je fasse un diabète gestationnel après 3 grossesses, non mais...

Sinon avec ces 4 tubes de sang en moins, je me suis sentie pleine d’énergie. En plus, un seul enfant à m’occuper parce que Malo avait quartier libre chez un copain, trop simple. Profitons de ces moments rares et précieux. Et dire que j’étais débordée lorsque je n’avais que Malo, une nulle ! Alors j’ai fait les magasins, pas la sieste et de la couture sur la terrasse pour profiter du beau temps.

Je crois que la dernière fois que j’ai été dans une forme si insolente, j’ai accouché peu après ! Hum hum, c’est pas l’heure. Surtout qu’il y a une cousinade pyjama ce soir, ce serait gâchis de partir en pleine nuit. Au programme, bataille de petites voitures, bain à bulles, mise des fameux pyjamas, repas et essayage de couchage (bon ça bouge un peu, mais soyons faire-play). Ce sera silence forcément à 22h encore que je suis sure qu’ils ne tiendront pas jusque là.

Moi en tout cas, je ne vais pas tarder, de façon à être encore certainement là demain...

Cousinade propre

Messages