Marine & Laurent - Le site

Accueil > Nombrilissime > J-23 Déco extérieure

J-23 Déco extérieure

lundi 11 avril 2011, par Marine

Pas de licence spécifique (droits par défaut)

J’ai trop procrastiné ces derniers temps avec les vêtements que je prête, qu’on me rend, que je pose quelque part en me disant que quand j’aurai tout je ferai un grand tri. Et moins d’un mois avant d’accoucher, je pense que c’est le moment. En deux journées (tout de même), j’ai tout réuni du 0 au 6 mois ! Lavé, plié, trié, jamais repassé, c’est un principe de vie.

Et puis on passe au matériel et aux couches. Ah les couches lavables !

guirlande de couches

Si ce n’est pas joli ces guirlandes de couches ! Coton, chanvre, bambou, taille unique, à poche ou intégrale et le tout plein de couleurs : science si complexe à maitriser au vocabulaire obscur pour les néophytes. 3ème bébé en couche de tissu, c’est de l’émotion, autant que de se souvenir du 1er pyjama mis à la maternité, ou la petite robe sur le faire-part de naissance. Qui a déjà ressenti ça en ouvrant son paquet de Pampers taille 1 ?

Si vous vous posez la question, effectivement ça demande un peu d’organisation, et il faut être convaincu des différents bienfaits parce que ne le faire que pour des raisons économiques ne suffit pas pour continuer l’expérience.

Donc maintenant il n’y a plus qu’à mettre en sac. Ouah, je suis prête. Enfin je me dis surtout que si c’est prêt, je n’aurais pas à m’en servir de sitôt : une sorte de loi de Loi de Murphy de l’accouchement.

Allez à demain surement...

Messages