Marine & Laurent - Le site

Accueil > Nombrilissime > J-25 ex et in utero

J-25 ex et in utero

samedi 9 avril 2011, par Marine

Pas de licence spécifique (droits par défaut)

Comme prévu un samedi tout en agitation et bonne humeur ! C’était une journée, où il vaut mieux oublier le bébé de l’intérieur pour s’occuper des grands à l’extérieur. Et des grands comme s’il en pleuvait.

Pour ceux qui ne sauraient pas, par chez nous on vit en open space, 4 jardins complètement ouverts avec 8 enfants de base, et les copains, copines, cousins, cousines qui sont les bienvenus. Je crois qu’on est monté à 12 garçons et filles en pleine santé de 2,5 ans à 14 ans et des parents qui sont fort occupés au jardinage et à la sieste (sans ordre d’importance) pensant que ça se surveillerait bien tout seul !!! Et bien aucun blessé à noter, il y a bien eu quelques "chialeries" mais c’est parce que pour 12, des fois, il n’y a pas assez de ballons sauteur, de tricycles, de camion, tracteur, brouette, trotinettes etc. Ils sont malheureux. Ils arrivent même à s’ennuyer et comme dirait Séverine la philosophe du week-end, affalée sur une chaise longue : s’ennuyer c’est un truc de môme, les adultes ne s’ennuient jamais...

En fait oublier bébé n’est pas si facile. Elle sait déjà se faire entendre ou plutôt, ne pas se faire oublier. Elle est impressionnante de mobilité, même l’echographe n’arrive pas à la suivre et ce n’est pas comme si elle nageait dans le grand bain. Je ne suis pas si grosse, tout de même !

Allez, mon lit m’attends et je l’ai bien mérité !
A demain très certainement !

Messages

  • C’est vrai que c’est la maison du bonheur ! Comme dit Léane quand elle parle des week ends chez vous : "Chez Laurent et Marine, c’est génial, ils ont un super grand jardin avec des balançoires..." Il n’y a qu’Eléonore pour faire remarquer les limites presque invisibles avec le jardin des voisins : oups, le muret !