Marine & Laurent - Le site

Accueil > Nombrilissime > J-26 Il est de coutume...

J-26 Il est de coutume...

vendredi 8 avril 2011, par Marine

Maintenant que le pli est pris, il n’est plus question de déroger à la règle, ni de faire de jaloux : quand s’annonce quelque chose d’important, il est de coutume de le raconter sur notre site familial.

Pour Léonie j’ai commencé à J-15, apparemment j’avais besoin de m’occuper, c’est plus vraiment le cas aujourd’hui, mais bon... La coutume... La coutume. Pour Malo, comment dire, il aurait fallu que j’anticipe ÉNORMÉMENT, mais il y a quand même 2, 3 petites évocations sur le site. On doit bien me voir sur les photos du chantier. Et vous pouvez observer qu’à J-3 soit le 2 octobre, le chantier avançait bien. Et puis tout allait bien, aucun commentaire sur l’accouchement vu que c’était prévu presque 2 mois plus tard. Après plus d’article... Trop bizarre... Quelle bande de fainéants sur ce chantier ! Et puis le 13 octobre, pouf pouf, le bel article que voilà.

Cette fois-ci, si je commence à écrire plus tôt, c’est pour tenter de faire autant d’articles que pour Léonie, parce que je ne suis pas sure d’aller jusqu’au bout. (Pour ceux qui ne voudraient pas faire le calcul, c’est prévu pour le 4 mai). A la troisième grossesse, c’est pas la grossesse qui est difficile, ce sont les deux premiers ! Encore que ça m’arrangerait d’aller jusqu’au bout voir un peu plus loin, mais cela fera l’objet d’un prochain article sur ma théorie capilotractée des dates de naissances.

Allez, je vous laisse surtout qu’il est 4h20 et que l’insomnie passagère s’arrête là. Et j’ai du monde à la maison demain ! Ce sera un peu plus fatigant qu’une journée chaise longue au soleil, mais au moins si je dois accoucher, il y aura du monde pour garder les enfants...

A demain très certainement...